Convertir PowerPoint en PDF : 3 exemples de logiciel

Les diaporamas PowerPoint sont des documents servant de support à une présentation orale devant un public. Il est possible de convertir PowerPoint en PDF en utilisant directement l’option Enregistrer sous du logiciel de création de diapositives. Il existe d’autres alternatives pour réaliser cette action : recourir à des convertisseurs PowerPoint en PDF.

Utiliser Nitro Pro pour convertir le fichier PowerPoint en PDF

Nitro Pro est un puissant logiciel de convertisseurs capables de transformer différents types de fichiers en plusieurs formats de documents. Word, Excel, PowerPoint et PDF, la version Nitro Pro sur bureau permet d’apporter une infinité de conversions. On est en mesure de tester le convertisseur multisupport dans une version online gratuite. Cette version démo est limitée en taille 50 pages maximum ou 5 Mo de données à télécharger. La conversion peut se faire gratuitement pour 5 opérations par mois. Pour convertir des fichiers PowerPoint de plus grandes tailles, la solution est de télécharger la version trial de Nitro Pro qui est valable pendant 14 jours. Ce service de conversion gratuite permet de transformer les documents numériques en effectuant différentes manipulations de création, fusion, modification, révision, protection, signature des fichiers PDF. Ce logiciel en mode d’essai est gratuit. Il faudra payer pour pouvoir utiliser la version bureautique de Nitro Pro.

Transformer les PowerPoint en PDF avec Smallpdf

Pour convertir un fichier PowerPoint en PDF, l’outil de convertisseurs en ligne propose à l’internaute une solution intuitive qui consiste à déposer les fichiers dans le serveur virtuel. La plate-forme s’occupe de convertir PowerPoint en PDF. L’internaute n’a plus qu’à télécharger le document une fois la conversion achevée. Ce logiciel de convertisseur PowerPoint en PDF offre une prise en main intuitive. L’outil supporte aussi bien le format PTT et le nouveau PPTX. L’opération peut se faire à partir de n’importe quel système d’exploitation : Windows, Linux ou Mac. La conversion se fait dans un serveur cloud. On peut ainsi récupérer le document sans utiliser l’ordinateur.

Adobe Acrobat DC pour transférer les fichiers PowerPoint en PDF

Grâce à Acrobat DC, on peut convertir rapidement les fichiers PowerPoint en PDF et vice versa. La création des PDF se fait à travers plusieurs supports : Ordinateur de bureau, sur navigateur Internet ou appareils mobiles (Smartphone et tablette). On a le droit de tester l’application pendant 30 jours avec la version d’essai. Une fois convaincu de son efficacité, on peut acquérir la formule Acrobat DC avec services et Acrobat DC pour poste de travail.